Iris ; métamorphose de l'eau (édition 2005)

Couverture du livre « Iris ; métamorphose de l'eau (édition 2005) » de Christina Keihs-Glos aux éditions Aethera

Christina, Kiehs-Glos approche le phénomène " Iris " de plusieurs points de vue.

Autrefois, cette plante élégante et fascinante ne manquait dans aucun jardin. Elle accompagne l'histoire de l'humanité depuis la nuit des temps Iris, la déesse de l'arc-en-ciel et la messagère des Olympiens, Iris, qui réunit le lis et l'épée, Iris, symbole de l'art chrétien. Mais l'Iris nous donne surtout l'exemple d'un comportement d'une intelligence stupéfiante vis-à-vis de cet élément si précieux qu'est l'eau.