Introduction aux relations internationales

Couverture du livre « Introduction aux relations internationales » de Roland Seroussi aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage propose une introduction aux relations internationales (ou au droit international public).

Jamais le Droit international n'a été aussi présent dans notre quotidien ou dans l'actualité : l'envoi de forces, la régulation de la finance mondiale, l'impact des ONG humanitaires, la réglementation des espaces, l'aide aux plus démunis, le développement durable, etc., sont autant de thèmes régis par le droit international public.
Ce manuel, rédigé dans un style simple, propose une introduction permettant aux étudiants de se familiariser à ces questions.