Intime échancrure

Couverture du livre « Intime échancrure » de Madeleine Challan Belval aux éditions La Compagnie Litteraire

Cette histoire pourrait être un conte éternel de la quête amoureuse face à l'inaccessible rencontre.

Charlotte et Augustin rêvent dans les étoiles se caressent, infiniment, se séparent, se cherchent et croient qu'ils ne se retrouveront jamais. Théo et Charlotte voyagent en chacun de nous, il est l'homme, elle est la femme...

Intime Échancrure est un voyage intérieur à la rencontre de l'Autre, un périple intimiste où la femme sous le regard de l'homme initie une relation charnelle et tendre. On aborde aux rives de l'enfance, peuplées de souvenirs, d'amours ou d'abandons. Le voyage est initiatique, violent, riche d'émotions.