Incarner l'écologie : s'ouvrir aux mondes vivants

Couverture du livre « Incarner l'écologie : s'ouvrir aux mondes vivants » de Helene Barbe et Cecile Blatrix et Nathalie Frascaria-Lacoste et Jane Lecomte et Caroline Vincent et Pierre Chasse aux éditions Les Liens Qui Liberent

Raccorder l'enseignement supérieur aux enjeux écologiques et sociaux de notre époque, voilà l'ambition du collectif d'enseignants- chercheurs FORTES qui a réfléchi et écrit ce Petit manuel de la Grande transition. Cet ouvrage s'inscrit au sein d'une collection de petits manuels sur des thématiques et disciplines cruciales au regard de l'impact qu'elles peuvent avoir pour accélérer la Grande transition. Cette collection de petits manuels complète le Manuel de la Grande Transition élaboré par le collectif FORTES et publié aux Liens qui Libèrent en 2020.