Impact et crédibilité du christianisme

Couverture du livre « Impact et crédibilité du christianisme » de Francis A. Schaeffer aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Pour répondre aux besoins de notre génération et résister à des pressions presque insupportables, le message chrétien que nous présentons doit absolument comporter quatre lignes de force: un double contenu: 1) la spiritualité véritable 2) la beauté des relations humaines / une double réalité; 1) la spiritualité véritable 2) la beauté des relations humaines / C'est l'exposé que le Dr Francis A. Schaeffer a présenté en juillet 1974 au Congrès International pour l'Evangélisation du Monde, à Lausanne.