I'm never coming back

Couverture du livre « I'm never coming back » de Julian Hanshaw aux éditions Jonathan Cape

Recueil d'histoires courtes (dont le primé Sand Dunes and Sonic Booms) surréalistes, comiques et tristes à la fois, I'm never coming back transporte le lecteur sur 3 continents. A chaque destination, Julian Hanshaw zoome sur des existences et des situations inhabituelles et surprenantes, chaque histoire ayant sans le savoir une incidence sur la suivante. Dans un style tout en finesse, l'auteur nous fait découvrir différents destins qui s'entrelacent pour former un graphic novel empli d'une poésie décalée et rafraichissante.