Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

Couverture du livre « Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas » de Dako Jean-Patrice aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mon grand-père Togbé nous rabâche souvent ce combat mémorable. À chaque fois qu'il nous oblige à voir la vidéo archive, il nous dit toujours d'un air décontracté et fier: vous jouez souvent aux durs, mais vous n'êtes que de petits gringalets de merdeux des années 90! Quand ce grand Ali déglinguait la belle tronche de George Foreman, vos idiots de pères n'avaient point encore pensé à vous! Vous n'existiez même pas dans leurs spermatozoïdes à grosses têtes! Cela ne m'étonne point que vous ayez tous leurs vilaines tronches! Le fruit ne tombe jamais trop loin de son arbre. N'auraient été la beauté et la douceur de vos mères, vous seriez des crottes de rat!.