Couverture du livre « Il m'a volé ma vie ; battue et humilié par son compagnon, le récit glaçant d'une mise sous emprise » de Morgane Seliman aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Une heure, déjà, que le compte à rebours a débuté. Je me dépêche de faire mon repassage. Après, j'aurai trop mal. [...] Je prends mon fils dans les bras pour aller le coucher. Je ne veux pas que mon bébé sente ma peur. Yassine a mis de la musique pour couvrir le bruit. [...] Une claque, deux, puis les coups de poing. Quand je tombe, il passe aux coups de pied. [...] J'essaie de me protéger comme je peux, roulée en boule.»