Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Sous la pluie il disparait et, attablé devant une gamelle de spaghettis, impossible de savoir qui mange qui. Pas facile de vivre avec un lévrier afghan.
Duc est un chat et nous parle de son quotidien avec Iggy, son animal de compagnie, lévrier afghan de son état. De sa manière de toujours faire pipi au pied du saule pleureur. De son amour pour les spaghettis. De sa manière de disparaître quand il pleut. Des longues heures qu'il passe dans la salle de bain et chez le coiffeur. Et de sa folie des balles.
Le texte d'Alex Cousseau est comme toujours parfait. Mais cette fois, il l'a écrit pour que Janik puisse renouer avec le dessin au crayon et s'amuser comme une folle avec ce grand échalas aux longues rayures (nous parlons d'Iggy, pas d'Alex Cousseau et de son pull breton). Rien n'est plus graphique et comique qu'un lévrier afgan. Particulièrement quand il court à 90 km/h derrière une balle, tous ses poils à l'horizontale. Vous visualisez la scène ou vous voulez un dessin ? Ouvrez le livre et réjouissez-vous devant ceux de Janik Coat !
Janik est graphiste et amoureuse des chiens. Alex est auteur et amoureux des chiens. Et tous les deux forment un merveilleux duo qui se régale et nous régale à chaque album.
Duc, le chat noir, et « son » chien Iggy vont vous faire hurler de rire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !