If you want to end love, what should you do ?

Couverture du livre « If you want to end love, what should you do ? » de You Takumi aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Kanji, patron d'un petit bar, apprend que l'homme duquel il est amoureux depuis longtemps vient de se fiancer. Il ne pouvait parler à personne de ses sentiments... il n'en avait pas non plus l'intention. Pourtant son cuisinier, Yôhei, s'en est rendu compte. C'est alors qu'un jour, avec un regard brûlant, celui-ci lui dit " Vas-y, dis-lui que tu l'aimes, comme ça il pourra te rejeter. Et à ce moment-là, moi j'aurai ma chance... ".Se laisser séduire par un homme plus jeune, se laisser troubler... Une romance avec un léger goût d'amertume.