I was born for this

Couverture du livre « I was born for this » de Alice Oseman aux éditions Hachette Romans

Un ex-libris inédit dessiné par Alice Oseman offert dans ce roman.

Un ex-libris inédit dessiné par Alice Oseman offert dans ce roman.
Cette édition inclut un bonus sur Rowen et ListerLa vie d'Angel Rahimi, dix-huit ans, tourne exclusivement autour de The Ark, un boys band pop-rock qui cartonne dans le monde entier. En intégrant leur fandom, Angel devient amie avec Juliet et acquiert un sentiment d'appartenance incomparable. De son côté, Jimmy Kaga-Ricci, leader de The Ark, doit tout à son groupe. Bien qu'il ait réalisé son rêve, ces derniers temps les choses ne cessent d'aller de travers pour lui. Son anxiété sociale l'empêche de profiter pleinement et remet en question ses choix... Lorsque les univers d'Angel et Jimmy fusionnent de manière inattendue, tous deux seront confrontés à la réalité de l'autre. Et si la vie rêvée de star n'était qu'une illusion ? Et si la vie sans projecteurs n'était pas si fade ?*Dans la limite des stocks disponibles. Uniquement sur le premier tirage.

• Quelle lecture spéciale...

Quelle lecture spéciale...
    Angel adore The Ark et personne dans sa vie ne comprend l'importance que ce groupe a pour elle. Elle traverse en même temps beaucoup de problèmes et de questionnements qui arrivent aux adolescents vers la fin du lycée, sur sa vie, son futur, qu'en faire, vers où se diriger, sa valeur, ce qu'elle aime, ce qu'elle est et ce qu'elle sera.
    "Je veux revenir au moment où tout ce que j'avais en tête était réel (...) Et que la vie réelle ne comptait pas. La vie réelle est venue nous mettre un uppercut en pleine face"
    Elle s'y accroche. Alors que de l'autre côté on commence à apercevoir le quotidien des membres du groupe de The Ark. Et les choses sont différentes.
    "Je ne veux pas comprendre. Je ne veux pas que tout ceci arrive."
    Je crois que je ne saurais bien expliquer pourquoi ce livre m'a parlé mais je comprends pourquoi il a plu et intéressé beaucoup de personnes. Cette lecture est une expérience. Comme le dit Alice Oseman dans les remerciements il est plein d'amour, des fans aux artistes.