I love : ma cuisine au robot pâtissier

Couverture du livre « I love : ma cuisine au robot pâtissier » de Dorian Nieto aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Des simples oeufs battus en neige à la plus complexe des pâtisseries, le robot pâtissier vous permet de gagner du temps et d'économiser votre énergie pour réussir à coup sûr vos préparations sucrées et salées ! Brioches, pains au lait, pains et pâtes à pizzas, mais aussi pâtisseries, pâtes à choux, crème chantilly, vous trouverez forcément dans ces 150 propositions la recette pour répondre à vos envies et vos besoins du moment !
Chantilly vanillée, brioche tressée, viennoises aux pépites, pain de seigle, foccacia, pâte à pizza ou pâte brisée aux herbes, flan, pâte à cookies et à brownies, pâte à gaufres, crêpes ou pancakes... le robot pâtissier sait tout faire !