Hygge ; le bien-être à la danoise

Couverture du livre « Hygge ; le bien-être à la danoise » de Louisa Thomsen Brits aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les Danois sont considérés comme le peuple le plus heureux au monde. Leur secret ? Le hygge. Passer du temps avec les gens qu'on aime, prendre un bain à la lueur des bougies, préparer un feu de cheminée, se pelotonner dans un fauteuil avec une tasse de thé et un bon livre... Faire de l'ordinaire un enchantement ; chercher le confort, la tendresse, la convivialité ; ralentir son rythme. Le hygge n'est pas une tendance mais un véritable art de vivre.
C'est ce petit quelque chose de plus qui vous rendra heureux. Guide pratique et philosophique, voici le livre qui vous initiera au hygge et vous transformera !

Forum de discussion