Huile essentielle (l')

Couverture du livre « Huile essentielle (l') » de Dominique Baudoux aux éditions Soliflor
  • Editeur : Soliflor

Comment s'y retrouver dans la panoplie des huiles essentielles ? Il en existe tant ! Dominique Baudoux nous propose un tour haut en couleur du propriétaire.

A chaque pièce de la maison, son huile ! Une façon originale de présenter les principales huiles essentielles dans leur utilisation concrète. Vous trouverez votre chemin plus efficacement entre les huiles S.O.S. qui soignent en urgence les bobos et calment la douleur, les huiles FUN qui parfument un plat, embaument le linge ou décontractent l'atmosphère, et les huiles ANTI qui préviennent les petites misères du quotidien, telles l'antimites, l'antivirale, l'antirides et même l'anti-fringales !