Hourra, je sais calculer jusqu'a 10 ! (cubes en boite)

Couverture du livre « Hourra, je sais calculer jusqu'a 10 ! (cubes en boite) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Hourra, tu apprends à calculer ! C'est chouette, même si ce n'est pas facile ! Un petit conseil : fais tous les jours des exercices. Plus tu t'exerceras, plus vite tu feras des progrès. Grâce aux jolis dés de cette boîte, tu apprendras en un tour de main à additionner jusqu'à 10.

Prends un... Voir plus

Prends un dé, lance-le et résous l'addition ! On parie que tu deviendras très vite un champion en calcul ?