Hopital souterrain

Couverture du livre « Hopital souterrain » de Herve Jaouen aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070385577

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Pierre et Isabelle, accompagnés de leur petite fille Angeline partent en vacances à Jersey.

Alors qu’ils visitent un hôpital militaire souterrain datant de la dernière guerre, Angeline disparaît. Vaines recherches. Après un bref retour en France, Pierre revient seul à Jersey pour tenter de comprendre.
    C’est parfaitement angoissant. Pierre est déjà lui- même un être angoissé, à l’imagination débordante.
    C’est une histoire très bien construite, passionnante jusqu’au bout. La fin, bien qu’envisageable est surprenante.
    Un très bon livre malheureusement un peu gâché par les dialogues entre Pierre et Isabelle.
    Bien qu’elle soit d’un caractère désabusé et acariâtre, la vulgarité d’Isabelle est dérangeante et perturbe un peu le plaisir de lecture. Dommage, sinon ce serait un sans fautes.

Déçue. L'histoire pourrait être bien mais je n'ai pas aimé le style. Parfois, j'ai eu du mal à suivre l'auteur, je ne voyais pas où il voulait en venir. De plus, on devine aisément qui est coupable.