Histoires sanglantes de la mafia

Couverture du livre « Histoires sanglantes de la mafia » de Vincenzo Galente aux éditions Pages Ouvertes

Cet ouvrage nous plonge dans l'univers violent de la mafia, ses origines, son histoire, son organisation secrète, ses ramifications, ses parrains, ses codes et ses agissements.

De nos jours, les mafias sont toujours aussi puissantes. Elles opèrent dans tous les secteurs de l'économie et renforcent leur présence avec la mondialisation des échanges. Un ouvrage indispensable à quiconque veut connaître les rouages du crime organisé et comprendre les forces violentes qui l'ont façonné au cours des siècles temps. Dans ce livre, on retrouve des faits marquants, avec encore plus de détails et d'illustrations, notamment sur l'arrestation de Giovanni Brusca, Pietro Aglieri, Carlo Greco, Vito Vitale, Salvatore et Sandro Lo Piccolo et Bernardo Provenzano.
LES HISTOIRES D'UNE ORGANISATION CRIMINELLE TOUTEPUISSANTE, S'ÉTENDANT AU MONDE ENTIER, LIÉE AUX POUVOIRS POLITIQUES ET AUX PUISSANCES DE L'ARGENT.