Histoire et politique francaise

Couverture du livre « Histoire et politique francaise » de Jean-François Kesler aux éditions L'harmattan

"Destiné à un public étudiant et à un public désireux de mieux comprendre la vie politique française, cet ouvrage analyse le poids du passé dans la politique en France et constitue aussi une synthèse de l'évolution politique de notre pays depuis un siècle et demi. Ce travail aborde l'Histoire à la fois chronologiquement et thématiquement avec des mises en parallèle entre hier et aujourd'hui. Il peut être lu comme un traité ou consulté comme une encyclopédie."