Histoire De L'Europe

Couverture du livre « Histoire De L'Europe » de Carpentier (Dir.)/Le aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020146074

" voici un livre qui assurément vient à son heure : quelle conjoncture historique concevoir plus propice à la publication d'une histoire de l'europe que celle où se rapprochent ses deux moitiés, longtemps disjointes ? il apporte des réponses aux questions que l'actualité pose aux européens sur leur identité et l'avenir de leur continent.
Arrivant à point nommé, ce livre obéit aussi à une nécessité indépendante des circonstances : il nous explique notre temps ".
René rémond