Hermitage & crozes-hermitage, terroirs de passions

Couverture du livre « Hermitage & crozes-hermitage, terroirs de passions » de Francois Baudez et Franck Jules aux éditions Francois Baudez

L'hermitage, l'un des joyaux des grands crus français, et son écrin, le crozes-hermitage, méritent bien, pour qui veut les apprécier, cette étude composée de promenades et découvertes. Elle a pour prétention de vous offrir une connaissance du terroir et des vignerons qui y travaillent nécessaire pour mieux la richesse de la production de ces deux AOC.
Le goût, les émotions gustatives, sont aussi liés à notre propre histoire. Cet ouvrage a pour vocation de vous ouvrir à un monde exceptionnel pour peu que l'on comprenne les clés de son élaboration.