Hermeline et le meneur de loups

Couverture du livre « Hermeline et le meneur de loups » de Christian Havard et Philippe Legendre-Kvater aux éditions L'hydre
  • Editeur : L'hydre

- les loups, les loups ! nous avons été attaqués par une meute de loups dans le chemin de bataille ! - des loups ? s'écrient les villageois réunis autour des quatre hommes.

- oui, des loups, mais des loups conduits par un homme. un homme avec un étrange chapeau vert. - un homme ? s'écrient à nouveau les villageois. qui est ce mystérieux " homme au chapeau vert " ? d'oú viennent ces loups qui menacent le village ? monsieur le comte réussira-t-il sa battue ? hermeline sauvera-t-elle son " petit monde " ? vous trouverez les réponses à ces questions clans le premier roman de christian havard qui retrouve le village et les personnages de son enfance.