Help me

Couverture du livre « Help me » de Frederic Gynsterblom aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les ténèbres sont profondes dans le labyrinthe du délire où plusieurs époques se chevauchent? La fillette aux cheveux sales est recroquevillée dans le coin le plus sombre du sous-sol. Les autres enfants sont dispersés, certains allongés à même le sol, d?autres tournés vers le mur et pleurent en silence?, une odeur de sang et d?excréments rend étouffante l?atmosphère confinée de la cave.
Sabine Ferrière, enquêtrice pour le compte d?une obscure fondation privée, est brutalement replongée dans les ténèbres de son passé.
Entre folies et phénomènes étranges, une plongée vertigineuse au c?ur des origines du Mal.

• Un roman dérangeant est le moins que l'on puisse dire !
    J'aime le glauque, le trash et j'ai été servie, bien servie même : le paroxysme est atteint. L'auteur ne nous épargne rien dans les détails pourtant utiles à l'histoire. En à peine 150 pages on est retourné.

Un roman dérangeant est le moins que l'on puisse dire !