Haine à la personne

Couverture du livre « Haine à la personne » de Roland Sadaune aux éditions Le Lys Bleu

Val-d'Oise, au centre d'un tsunami social annoncé l'OPJ Omar Ling s'intéresse au dossier MISERY95 concernant des homicides perpétrés sur des SDF. Il est hanté par sa séparation d'avec sa concubine, l'étrange disparition d'une collègue et aussi l'agression sur un indic. Progressant en parallèle, policier et killer finiront par se rencontrer... au bal du diable. « On combat pas la précarité en supprimant les pauvres... Pour moi, c'est quelqu'un qui hait les exclus ».