Hacker Tome 4 : liens défendus

Couverture du livre « Hacker Tome 4 : liens défendus » de Meredith Wild aux éditions Le Livre De Poche

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Après Dangereuses affinités, Fatales attractions et Vertiges charnels, découvrez le quatrième volet de la série érotique « Hacker », déjà vendue à 2 millions d'exemplaires.

J'avais adoré les trois premier tome et je suis encore plus conquis par celui-là

Erica et Blake ont tout pour être heureux. Du moins, c'est ce qu'ils pensent! Des nouveaux problèmes et secrets vont refaire surface et encore une fois Erica va foncer tête baissée. Elle veut en savoir d'avantage sur son futur mari et elle n'aura pas peur de remuer son passé afin d'en savoir plus.

J'ai beaucoup aimé la voleter de notre héroïne, elle n'a pas peur de se salir afin d'en savoir d'avantage sur l'homme qu'elle aime. Car il n'y aura pas que ses secrets qui vont refaire surface!
    Nos deux tourtereaux sont plus forts que jamais. Il faut dire qu'avec toutes les épreuves qu'ils ont dû passer, on peut dire que leur amour est bien solide.

Ce quatrième tome nous montre que leur amour et plus fort que jamais, mais que les secrets ont vite pris le dessus. L'auteure nous embarque encore dans un suspens très alléchant, mais pas que. L'histoire est toujours aussi bien menée et le plus important, elle reste très cohérente. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages et je vous avoue que je ne me lasse pas de leur histoire.

Pour conclure, une suite comme je l'attendais. Même si le côté hacker se fait moins ressentir, je trouve que l'histoire reste toujours aussi cohérente et surtout très agréable à lire. Nos deux amoureux sont toujours aussi attachants ainsi que les personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir la suite en septembre!
    8/10

Avec un peu de retard, j'ai refermé Hacker, acte 4 de Meredith Wild hier soir. Je tenais à remercier fortement Camille pour la suite de cette saga romantique et érotique. Il me tarde de découvrir le cinquième et dernier tome de la série.

!!(SPOILERS DES TOMES PRÉCÉDENTS OBLIGENT)!!

Pour résumer le livre, la presse avait appris (à la fin du précédent) que Daniel était le véritable père d'Erica et l'info se préparait à être éclatée au grand jour. Parallèlement, le mariage d'Erica et Blake s'organise tout doucement bien que des secrets planent encore, menaçant leur bonheur. Pourtant, notre protagoniste se trouvera confrontée à une difficulté : laisser le passé là où il est quoi qu'il en coûte.

J'ai eu du mal à me plonger dans le roman puisque après quatre tomes, on se sent immiscé dans des événements répétés, déjà vus dans les précédents tomes... J'avais un sentiment de non-avancement dans l'histoire. Quelques passages du livre me font penser à d'anciennes scènes lues, et ainsi de suite... M'enfin, avec une saga de cinq tomes sur de la romance, aussi, c'est normal que l'on puisse arriver à « manquer de quelque chose » au bout d'un moment. Et... cet élément manquant s'est manifesté durant les 80 dernières pages. En effet, je suis restée deux fois sur mes fesses durant ce nombre de pages. Une chose que Meredith Wild n'avait jamais réussi auparavant ; me choquer et me perdre deux fois d'affilées, non sans me dégoûter un minimum. Une vraie sadique, cette auteure !

Son style d'écriture n'a pas changé et me transporte toujours autant. Une belle plume associée à des scènes torrides en sentiments et sexe. Un mélange purement merveilleux. Derrière l'amour, il y a la psychologie des personnages, la profondeur des ressentis, un scénario poignant et plein de rebondissements continuels. Même quand nous pensons nous être habitués au pire, l'auteure parvient encore à nous surprendre. Quand on se plonge dans le sillage de sa plume, nous n'en ressortons qu’époustouflés. Son style a un super potentiel, je comprends pourquoi ses romans méritent leur succès.

Les personnages ont beaucoup plus de profondeur dans ce quatrième opus, on sent des événements se corser, des vérités qui éclatent, des mystères non résolus... L'auteure nous mène à la baguette dans un chemin dont elle seule connaît la fin. Elle n'hésite pas à nous mettre sur de fausses pistes ou à faire souffrir ses personnages. Erica évolue de plus en plus. Plein de questions trottent dans sa tête et on essaie de démêler le tout avec elle. Parfois, son caractère me déçoit un petit peu. Cela fait trois tomes qu'elle se soumet à des réactions un peu trop macho à mon goût de la part de Blake. Je croyais que ça allait s'arranger un peu dans ce tome. Leur couple connaît bien des souffrances et du bonheur mais côté sexe, rien ne change comme je l'aurais espéré (en tant que féministe pure et dure o/ même si ça ravive le plaisir, il y a des choses qui me hérissent les poils!). Néanmoins, le personnage de Blake connaît également une évolution croissante. Une fois à la fin du livre, il suffit de repenser à lui dans le premier et il a vraiment mûri, dans tous les sens du terme. J'adore observer ce genre d'évolution chez les personnages (on dirait que je parle de pokémon, sans commentaires). Du coup, j'espère que le cinquième me plaira ! De plus, aucun personnage secondaire n'est laissé trop longtemps sur le côté ; tous apparaissent et ont une réelle importance au fil des tomes.

Ce tome m'a moins plu que le premier ou même le deuxième qui avait été un coup de cœur (contrairement au troisième qui passait normal) mais reste pourtant agréable à lire. Beaucoup de secrets nous sont petit à petit révélés. Parallèlement, le mariage des personnages se préparent ; on a juste hâte d'assister à la cérémonie, etc... Donc même si le début ne m'a pas autant emballée que prévu, la suite m'a carrément emportée et continue bien la saga. Hâte de lire enfin la conclusion de cette série romantique et érotique... Pour l'instant, Meredith Wild ne m'a pas ennuyée durant un opus complet.

Grosso modo, si vous avez aimé les trois premiers tomes de Hacker, je vous conseille cette suite tout aussi bonne que les précédents même s'il manque un petit quelque chose. Je ressors charmée par cette lecture, j'invite tous les fans de romance à la lire !