Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Meredith Wild

Meredith Wild
MEREDITH WILD écrit des romances depuis l'enfance. Le premier roman de sa série « Hacker » a été un best-seller immédiat, classé dans les listes du New York Times et de USAToday. Elle fait aujourd'hui partie des auteurs de fiction les plus populaires aux États-Unis. Elle vit dans le New Hampshir... Voir plus
MEREDITH WILD écrit des romances depuis l'enfance. Le premier roman de sa série « Hacker » a été un best-seller immédiat, classé dans les listes du New York Times et de USAToday. Elle fait aujourd'hui partie des auteurs de fiction les plus populaires aux États-Unis. Elle vit dans le New Hampshire avec son mari et ses enfants.

Avis sur cet auteur (10)

  • add_box
    Couverture du livre « Hacker T.2 ; fatales attractions » de Meredith Wild aux éditions Lgf

    Fantasybooksaddict sur Hacker T.2 ; fatales attractions de Meredith Wild

    http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/05/hacker-tome-2-meredith-wild.html

    Ayant plutôt apprécié le tome 1, je n'ai pas hésité longtemps à me plonger dans cette suite...

    Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Ici, l'auteure n'épargne personne, ni ses personnages, ni ses lecteurs. Ce...
    Voir plus

    http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/05/hacker-tome-2-meredith-wild.html

    Ayant plutôt apprécié le tome 1, je n'ai pas hésité longtemps à me plonger dans cette suite...

    Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Ici, l'auteure n'épargne personne, ni ses personnages, ni ses lecteurs. Ce second tome est beaucoup plus intense, que ce soit au niveau de la relation entre nos deux principaux protagonistes, ou les événements qui s'enchaînent à une allure folle ! Ces derniers sont parfois extrêmement surprenants, voir violents. A certains moments, on tombe carrément de haut !

    D'autre part, j'ai apprécié la combativité de Blake. Il ne cesse jamais de se battre pour ce qu'il veut ou ce qu'il souhaite récupérer. Sa détermination est plus que craquante !
    Cependant, au vu de la fin du premier opus, je m'attendais à davantage découvrir l'univers informatique, qui semble le poursuivre malgré lui. Malheureusement, j'ai été assez déçue car cela passe assez rapidement en arrière plan alors que l'auteure tendait une énorme perche, qui aurait pu lui permettre de mettre en avant le passé trouble de Blake ! Cela nous aurait permis de comprendre un peu mieux sa personnalité, ses réactions excessivement possessives ! C'est carrément étouffant et agaçant à la longue. D'ailleurs, je m'attendais à une autre réaction d'Erica. En effet, elle a beau clamer son indépendance, elle se laisse assez facilement mettre en cage... Il n'y a donc pas vraiment d'évolution la concernant. Pourtant, sa vie va à nouveau être mise sans dessus dessous avec le retour de personnes, qui cachent bien leur jeu et dont elle se serait bien passée ! Elle va alors prendre conscience que les mauvaises intentions peuvent parfois porter bien des masques...

    Pour conclure, bien qu'il y ait quelques défauts, j'ai préféré ce second tome au premier. L'auteure a su me surprendre par l'intensité qu'elle a su instiller dans le roman. En effet, méfiez-vous, tout ne semble jamais noir ou blanc, dans le domaine de la création d'entreprise ! ;)

  • add_box
    Couverture du livre « Hacker T.1 ; dangereuses affinités » de Meredith Wild aux éditions Lgf

    Fantasybooksaddict sur Hacker T.1 ; dangereuses affinités de Meredith Wild

    http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/05/hacker-tome-1-meredith-wild.html

    Cela faisait un petit moment que j'avais les deux premiers tomes de cette saga, qui traînaient dans ma PAL et je me suis dit qu'il était peut être temps de l'en sortir...

    Bon, j'avoue que c'est principalement le...
    Voir plus

    http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/05/hacker-tome-1-meredith-wild.html

    Cela faisait un petit moment que j'avais les deux premiers tomes de cette saga, qui traînaient dans ma PAL et je me suis dit qu'il était peut être temps de l'en sortir...

    Bon, j'avoue que c'est principalement le titre qui m'a interpellé. J'avais envie de davantage découvrir l'univers informatique et notamment comment cela allait être lié à la romance. Je dois dire qu'à ce sujet-là, j'ai été assez déçue car on ne retrouve vraiment ce thème que dans les derniers chapitres. D'ailleurs, cela vient également servir de tremplin pour le prochain tome, qui me semble-t-il va davantage se focaliser dessus.

    D'autre part, la plume de l'auteure est tellement fluide qu'on ne voit pas défiler les 300 pages. Des scènes de sexe sont également présentes, mais il n'y a rien de vulgaires, malgré son nombre assez conséquent...

    Venons en maintenant à nos personnages : j'ai tout de suite apprécié notre héroïne, Erica. Elle sait ce qu'elle veut et n'entend pas se laisser marcher sur les pieds, même par l'irrésistible Blake, qui l'attire autant qu'il l'agace ! L'indépendance dont elle fait preuve est vraiment bienvenue, surtout qu'elle vient contrebalancer le caractère très protecteur de Blake.
    Cet aspect-là de la personnalité de Blake était vraiment mignon au début. Cependant, à mesure que les pages défilaient, cela a commencé à m'agacer car c'est récurrent. Il ne laisse jamais respirer Erica, bien que parfois, je reconnais qu'il arrive à point nommé pour l'aider lorsque des situations difficiles se présentent.
    De plus, j'ai trouvé que celle-ci se confiait un peu trop rapidement à Blake alors qu'elle le connaît depuis peu. En effet, aborder quasiment tous ses secrets m'a semblé très prématuré alors qu'elle ne le connaissait pas 3 semaines plus tôt...

    Pour conclure, ce premier tome se laisse lire, bien qu'il y ait quelques défauts et que ce soit du déjà vu...

  • add_box
    Couverture du livre « Hacker T.5 ; ultime tentation » de Meredith Wild aux éditions Michel Lafon

    aurelie bo sur Hacker T.5 ; ultime tentation de Meredith Wild

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/11/hacker-tome-5-ultime-tentation.html

    Ça y est, voici le dernier tome de cette saga et disons que ce tome-ci est un peu de trop pour cette histoire.

    Je m'explique, j'ai aimé revoir nos tourtereaux plus heureux que jamais et enfin, il respire...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/11/hacker-tome-5-ultime-tentation.html

    Ça y est, voici le dernier tome de cette saga et disons que ce tome-ci est un peu de trop pour cette histoire.

    Je m'explique, j'ai aimé revoir nos tourtereaux plus heureux que jamais et enfin, il respire un peu de bonheur. Seulement voilà, une fois retour à la réalité, c'est de nouveau des secrets et des problèmes qui apparaissent.
    L'intrigue est un peu moins bien menée que les autres tomes et j'ai trouvé ce dernier un peu long. Maintenant, j'ai beaucoup aimé la plume fluide de l'auteure, mais j'aurais aimé voir un peu plus de détails concernant certains passages.

    Maintenant, elle reste agréable à lire et on a quand même envie de découvrir la fin de leur histoire. Une fin qui malheureusement ne m'a pas trop convaincu, mais fait l'affaire quand même.

    Bref, tout ça pour vous dire qu'en général, j'ai bien aimé l'histoire et que j'aurais préféré quelques passages que j'ai aimés sur ce dernier dans le quatrième tome afin de finir en beauté. Malgré tout, c'est une belle série à lire.
    6.5/10

  • add_box
    Couverture du livre « Hacker T.4 ; liens défendus » de Meredith Wild aux éditions Lgf

    aurelie bo sur Hacker T.4 ; liens défendus de Meredith Wild

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/hacker-tome-4-liens-defendus.html

    J'avais adoré les trois premier tome et je suis encore plus conquis par celui-là

    Erica et Blake ont tout pour être heureux. Du moins, c'est ce qu'ils pensent! Des nouveaux problèmes et secrets vont refaire...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/hacker-tome-4-liens-defendus.html

    J'avais adoré les trois premier tome et je suis encore plus conquis par celui-là

    Erica et Blake ont tout pour être heureux. Du moins, c'est ce qu'ils pensent! Des nouveaux problèmes et secrets vont refaire surface et encore une fois Erica va foncer tête baissée. Elle veut en savoir d'avantage sur son futur mari et elle n'aura pas peur de remuer son passé afin d'en savoir plus.

    J'ai beaucoup aimé la voleter de notre héroïne, elle n'a pas peur de se salir afin d'en savoir d'avantage sur l'homme qu'elle aime. Car il n'y aura pas que ses secrets qui vont refaire surface!
    Nos deux tourtereaux sont plus forts que jamais. Il faut dire qu'avec toutes les épreuves qu'ils ont dû passer, on peut dire que leur amour est bien solide.

    Ce quatrième tome nous montre que leur amour et plus fort que jamais, mais que les secrets ont vite pris le dessus. L'auteure nous embarque encore dans un suspens très alléchant, mais pas que. L'histoire est toujours aussi bien menée et le plus important, elle reste très cohérente. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages et je vous avoue que je ne me lasse pas de leur histoire.

    Pour conclure, une suite comme je l'attendais. Même si le côté hacker se fait moins ressentir, je trouve que l'histoire reste toujours aussi cohérente et surtout très agréable à lire. Nos deux amoureux sont toujours aussi attachants ainsi que les personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir la suite en septembre!
    8/10

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !