Guy Lassausaie

Couverture du livre « Guy Lassausaie » de Lassausaie/Guy aux éditions Romain Pages

En garçon rigoureux qu'il a toujours été Guy Lassausaie exprime dans cet ouvrage ses talents de chef connu et reconnu, nous prenant par la main pour nous faire découvrir une déclinaison de suaves recettes où la fraîcheur est l'atout majeur, en témoignent les superbes images qui nous suggèrent de passer à l'acte, afin de réaliser ces merveilles pour pouvoir rejoindre la table au plus vite afin de savourer ces alléchantes recettes. Chez Guy Lassausaie, Meilleur Ouvrier de France 1994, point de dilemme entre la cuisine traditionnelle et la nouvelle, c'est d'abord une cuisine de fraîcheur où les produits utilisés donnent le meilleur d'eux-mêmes, laissant une part prépondérante au goût qui reste le fer de lance pour que le nom d'un établissement demeure dans les mémoires.