Guide du Routard ; nos 1200 coups de coeur (édition 2013/2014)

Couverture du livre « Guide du Routard ; nos 1200 coups de coeur (édition 2013/2014) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

« Tiens, j'irais bien dans tel pays, que vais-je pouvoir y voir, y faire ? ».
Sont réunies dans un unique volume, de la plus classique à la plus décalée voire insolite, les meilleures idées de voyage du Routard.

« Tiens, j'irais bien dans tel pays, que vais-je pouvoir y voir, y faire ? ».
Ce livre recense 1200 coups de coeur : des lieux et des activités incontournables pour bien choisir sa destination et donner envie de parcourir la planète ou, tout simplement, de rêver : voir les baleines à bosse mettre bas sur l'île de Sainte-Marie ou négocier un zébu dans le plus grand marché aux bestiaux d'Ambovombe, à Madagascar ; prendre un cours de tango dans la plus vieille école de danse, à Buenos Aires ; descendre le Mekong en pirogue traditionnelle...
Cet ouvrage tout en couleurs, est illustré de photos époustouflantes (pour une partie de routarnautes) et d'une cartographie avec tous les sites cités positionnés. Il est divisé en 7 grandes parties correspondant aux grandes zones de la planète, aux continents : Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Caraïbes, Europe (sauf la France) et Proche-Orient.
+ de 80 pays y sont présentés dans l'ordre alphabétique. Une véritable invitation à parcourir le monde !