Guide du Routard ; Floride (édition 2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Floride (édition 2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Serrer la main de Mickey et de tous ses amis, à Orlando. Faire un safari à bord d'un vrai bus de brousse, à l'exceptionnel parc Animal Kingdom. Admirer les dauphins jouer en liberté dans les Everglades. Se faire éclabousser par les orques facétieuses de SeaWorld. Rouler sur la mythique US 1 qui relie les Keys, avec ses 42 ponts... Le Routard Floride c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement cet Etat et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés.
Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.