Guide du Routard ; Barcelone (édition 2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Barcelone (édition 2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Descendre lentement la Rambla comme un vrai Barcelonais, sur le coup de 19h-20h, l'heure cruciale du paseo. Prendre un grand bol d'air et de fantaisie dans le park Güell. Déambuler tranquillement dans le Barri Gòtic. Flâner dans le marché de la Boquería. S'offrir une folle nuit de fiesta dans les boîtes hyper branchées de Barcelone. Partir sur les traces des architectes fous dans le quartier de l'Eixample... Le Routard Barcelone c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la ville et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !