Guide des vins Gilbert et Gaillard

Couverture du livre « Guide des vins Gilbert et Gaillard » de Gaillard et Gilbert aux éditions Gilbert Et Gaillard

Nous sommes heureux de vous présenter le guide des vins Gilbert & Gaillard 2010.

Cette année, sur 20 000 vins dégustés, 7 000 seulement ont été retenus au terme d'une rigoureuse sélection, effectuée à l'aveugle et sans concession. Depuis 20 ans, nous défendons les vins de terroir dans toute leur richesse et leur Philippe Gaillard diversité, avec rigueur et sans a priori. C'est pourquoi vous trouverez dans ce guide un très large éventail de vins de vignerons que nous avons dénichés à des prix souvent très attractifs (3 à 9 euros), mais également les vins les plus intéressants proposés dans les rayons de la grande distribution.
Les crus classés, fleurons et ambassadeurs des vins français dans le monde, figurent aussi bien sûr en bonne place.