Guide de l'hospitalité vigneronne ; gîtes et chambres d'hôte de vigneron(nes)s

Couverture du livre « Guide de l'hospitalité vigneronne ; gîtes et chambres d'hôte de vigneron(nes)s » de Livia Gonzalves aux éditions Bbdeditions

Vous aimez voyager ? vous aimez le vin ? Découvrez les plus beaux gîtes et chambres d'hôtes au coeur des domaines viticoles. Pour un week-end en amoureux en Champagne, une semaine de vacances entre amis en Provence. Partez à la découverte des plus beaux terroirs. A la rencontre de vigneronnes et vignerons passionnés. Et vivez une expérience authentique faite de nature, de partage et de convivialité.
Goûtez à l'hospitalité vigneronne sans modération. Ce guide vous présente plus de 100 domaines viticoles que nous avons sélectionné pour la qualité de leur accueil et de leurs vins.