Guantanamo 50 ; targeted individuals

Couverture du livre « Guantanamo 50 ; targeted individuals » de Sarah Eleonore aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Tout ce qui suit aurait pu être une simple fiction, le récit d'un cerveau dérangé, cela peut en avoir l'air parfois Réel et irréel Réel et Imaginaire D'ailleurs sont souvent allés de pair en moi, voyagent en aparté dans mon corps et dans mon esprit J'ai vécu tous les instants de ma vie en les savourant délicieusement et avec gourmandise Et un jour je suis arrivée en ENFER Ce qui suit donc est pour une fois et contrairement aux apparences un récit du RÉEL, aux frontières du futur Car c'est le début d'une ère où le moi n'aura plus aucune place La tour de l'enfer s'élève en plein Paris Dedans, dans des geôles suspendues entre la terre et le ciel, on torture Abou Ghraib aussi quand on y pense pourrait sembler irréel tout comme Guantánamo Tout comme tout C'est la deuxième fois de ma vie que je suis plongée dans le RÉEL Dans mes rêves parfois je retombais comme une pierre Là, dalle des Olympiades, j'ai crié au secours, comme là-bas dans la forêt tropicale, sur une pierre de sacrifice