Greenwich village T.1 ; love is in the air

Couverture du livre « Greenwich village T.1 ; love is in the air » de Antonio Lapone et Gihef aux éditions Kennes Editions
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis(1)

  • Rien ne va plus dans la vie de Norman Oaks, journaliste, depuis que la belle Bebe Newman, hôtesse de l’air, s’est installée dans l’appartement au dessus.
    Il est important de savoir que l’histoire se déroule au printemps 1960.
    Norman aime la solitude et le calme. Il est un peu rétro. Un bon...
    Voir plus

    Rien ne va plus dans la vie de Norman Oaks, journaliste, depuis que la belle Bebe Newman, hôtesse de l’air, s’est installée dans l’appartement au dessus.
    Il est important de savoir que l’histoire se déroule au printemps 1960.
    Norman aime la solitude et le calme. Il est un peu rétro. Un bon vieux garçon comme on peut l’imaginer.
    Bebe elle, aime la technologie en plein essor à cette époque. Elle adore faire la fête avec ses amis. Et des amis, elle en a beaucoup.

    Harcelée par un riche italien qui souhaite la ramener chez lui pour la demander en mariage, Bebe va redoubler d’inventivité et se retrouver à devoir cohabiter avec Norman. Imaginez le choc de ces deux univers ! Elle va permettre à Norman de sortir du quotidien dans lequel il s’est enraciné mais aussi le faire émerger de la coquille dans laquelle il s’était enfermé.

    Cette bande dessinée est légère, agréable. Les dessins sont vraiment beaux. Les personnages sont hauts en couleur, charismatiques, attachants. Les planches renferment beaucoup d’onomatopées nous permettant presque d’entendre le quotidien de nos personnages, jusqu’aux bruits des fêtes de Bebe ! Beaucoup de couleurs parfois criardes, on ne s’ennuie pas !

    En conclusion, j’ai passé un très bon moment avec cette bande dessinée haute en couleur en compagnie de Norman et Bebe qui sont tous les deux très attachants. La fin reste prévisible mais cette bande dessinée a agréablement su égayer mon dimanche de garde !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions