Grand trésor de mérite ; la manière de nous en remettre à notre guide spirituel

Couverture du livre « Grand trésor de mérite ; la manière de nous en remettre à notre guide spirituel » de Gueshe Kelsang Gyatso aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa
  • EAN : 9791090820715

Grand Trésor de Mérite explique en détail comment pratiquer l'Offrande au guide spirituel (Lama Chöpa), l'une des pratiques de méditation les plus importantes du bouddhisme kadampa. Un ouvrage d'une profondeur et d'une clarté inégalées, ce livre contient une mine d'instructions accessibles et pratiques sur le lamrim, le lojong et le mahamoudra tantrique, l'essence même des enseignements de Bouddha. Un manuel indispensable pour tous ceux qui souhaitent accomplir le chemin rapide vers l'illumination.