Gouttes dans l'ocean / anarchie en baviere

Couverture du livre « Gouttes dans l'ocean / anarchie en baviere » de Fassbinder R W. aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche

Je me suis demandé toute la semaine si j'étais vraiment responsable.

Je me suis demandé toute la semaine si j'étais vraiment responsable.
Je suis devenu complètement cinglé. j'ai engueulé tout le monde. j'avais des drôles de visions, des diables et des esprits, et tous ricanaient de manière tellement étrange. fou. je me suis demandé si j'étais encore moi-même. je ne sais pas, je me trouvais vraiment tout drôle, comme si j'étais quelqu'un d'autre et que j'observais tout ce que je faisais. et mes pensées, elles allaient dans tous les sens.
Si j'étais vraiment responsable de sa mort ? on se sent bête d'être responsable de la mort de quelqu'un. si maintenant la police arrive, alors, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? qu'est-ce que je dois donc leur dire ?