Gokan ; Tokyo entre fantasme et realité

Couverture du livre « Gokan ; Tokyo entre fantasme et realité » de  aux éditions Revue Gokan

Tous les quatre mois, Gokan vous propose un voyage pour le Japon. Plus de 148 pages de reportages photographiques, portraits, entretiens inédits pour (re)découvrir une des régions de l'Archipel. Gokan Tokyo vous invite cette fois-ci à un voyage fait de mets savoureux, d'abysses obscures et de festivals flamboyants ! Embarquez avec nous direction Tokyo pour croquer dans un délicieux dora yaki tout en admirant les danseurs de la Sanja Matsuri, sautez ensuite dans le dernier tramway direction Minowabashi après vous être détendu dans un sento et avoir fait un plongeon tokyoïte ! Une balade sensorielle riche et inédite !