Glandes endocrines et notre sante

Couverture du livre « Glandes endocrines et notre sante » de Paul Dupont aux éditions Diffusion Rosicrucienne

Les glandes endocrines ont une influence très importante sur les fonctions physiques et psychiques de notre être.

Par ailleurs, elles participent au maintien de notre équilibre physiologique et psychologique, et combattent les maladies. Il est donc utile d'en connaître la nature et le fonctionnement. Ce livre expose de façon claire, simple et précise, certaines règles de conduite à suivre pour avoir une bonne activité glandulaire. Il fait donc oeuvre de prévention et permettra à chacun d'améliorer le fonctionnement de ses glandes endocrines et d'accéder ainsi à un meilleur équilibre interne, source de santé.