Glaces sorbets et autres douceurs

Couverture du livre « Glaces sorbets et autres douceurs » de Shona Crawford Poole aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012601727

Sorbets, granités, parfaits, bombes ou marquises, les desserts glacés exercent un grand attrait sur les gourmands de tous âges.

Cet ouvrage réunit 75 recettes pour tous les goûts et toutes les occasions.

Cet ouvrage réunit 75 recettes pour tous les goûts et toutes les occasions.

Les grands classiques à la vanille et au chocolat côtoient les sorbets rafraîchissants aux couleurs acidulées, ou les rencontres inédites associant groseilles à maquereau et fleurs de sureau.

Les gourmands soucieux de leur ligne se délecteront de préparations légères et raffinées comme la glace à la pêche ou le yaourt glacé à la cannelle et au miel.

Pour nos dîners élégants nous n'aurons que l'embarras du choix entre le voluptueux zabaglione semi-freddo, la prestigieuse omelette norvégienne ou le sorbet au Champagne.

Les recettes, d'une grande simplicité sont réalisables avec ou sans sorbetière.

De somptueuses photos rendent ce petit ouvrage irrésistible.