Gigantic

Couverture du livre « Gigantic » de Rick Remender et Eric N'Guyen et Matthew Wilson aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

C'était un magnifique jour de printemps dans le centre de San Francisco avant qu'un gigantesque robot extra-terrestre ne surgisse de nulle part et ne commence à tout dévaster sur son passage.

Oui est cet envahisseur ? Pourquoi est-il attaqué par d'autres étranges créatures extra-terrestres et pourquoi est-il si Gigantesque ? Cette variation sur le Truman Show et Godzilla nous décrit la vie d'un méga héros envoyé sur Terre pour y être le centre d'un spectacle télévisuel intersidéral filmé à son insu. Le célèbre scénariste Rick Remember (Fear Agent, End League) et Eric Nguyen (X-Men, Sandman Mystery Theatre) s'associent dans ce récit qui combine des séquences d'actions au dessin imposant avec une histoire qui se penche sans concessions sur la culture consumériste américaine.