Gigante & coktails

Couverture du livre « Gigante & coktails » de Bo Ekra aux éditions Ivoire Clair

Un roman sur le quotidien d'une tueuse à gage belle et raffinée, hantée par son passé.Du roman noir pur jus et des cocktails à déguster avec modération.Je vais tuer trois personnes aujourd'hui.Deux hommes et une femme. Un trio. Tous ensembles. En une seule fois. En l'espace de quelques secondes.C'est la première fois que je fais ça. Tuer de cette façon. Plusieurs personnes. Vite fait, bien fait. C'est un peu comme du travail à la chaîne. Du meurtre à la chaîne.J'espère qu'après ce boulot on ne me classera pas dans la même catégorie que ces grossiers assassins qui utilisent des pistolets mitrailleurs du genre Uzis ou Mac-10. Vite fait, mal fait. Ceux-là même qui arrosent les cibles et tout le paysage aux alentours comme des malades. C'est pitoyable. A croire qu'ils ont tellement peur de leurs cibles qu'ils se sentent obligés de leur vider tout leur chargeur dessus. Des assassins qui ont peur de leurs victimes. J'en reviens pas ! C'est le monde à l'envers. Il y a tellement de tocards dans ce métier. Il y en a trop. Enfin, au moins ils font office de faire-valoir.C'est bon pour les affaires.