Gideons falls Tome 4 : le pentoculus

Couverture du livre « Gideons falls Tome 4 : le pentoculus » de Andrea Sorrentino et Jeff Lemire aux éditions Urban Comics

Après un voyage dans le temps et l'espace, Norton et Clara sont piégés dans la « petite ville » de Gideon Falls avec un psychopathe meurtrier. Pendant ce temps, dans une autre dimension, le père Fred et Angie affrontent l'évêque dans la « grande ville » Gideon Falls et les secrets n'ont jamais été aussi près d'être révélés. Le vrai combat contre « le centre et celui qui vit dans son ombre » ne fait que commencer...

• Un tome 4 qui m'a rappelé la grande époque de Stephen King, celle du Fleau ou des Langoliers.

Et donc forcement, c'est encore une fois très bon. La tension est palpable, l'horreur est très présente, avec un élément fantastique qui permet de lier tout ça.

Bien sûr il reste encore des...

Bien sûr il reste encore des questions en suspens, mais le puzzle se reconstitue.

En route pour la conclusion.