Gérer ses émotions ; des réactions indispensables

Couverture du livre « Gérer ses émotions ; des réactions indispensables » de Olivier Nunge et Simonne Mortera aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vivre, c'est avoir des émotions , c'est sentir ces « flux d'énergie » indispensables à notre organisme pour qu'il puisse fonctionner de manière optimale. Chaque émotion est une véritable source de vitalité nous permettant de mieux communiquer, au-delà de la complexité des mots.
Ce livre vous... Voir plus

Ce livre vous fera redécouvrir l'importance et le sens de la peur, de la colère, de la tristesse et de la joie. Vous apprendrez à les gérer pour éviter les pièges émotionnels grâce à un certain nombre de pistes claires permettant de maintenir une bonne hygiène émotionnelle et de mieux gérer vos émotions au quotidien.