Généalogie du désordre

Couverture du livre « Généalogie du désordre » de Albin Wagener aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

« Comment ai-je pu en arriver là ? Comment ai-je pu faire une croix sur l'essentiel, en oublier jusqu'à l'existence, pour dériver jusqu'à ce point de ma vie ? » Un homme se réveille un matin avec la boule au ventre et des questionnements sur le sens de sa vie. Complètement perdu, il prend conscience que le bonheur le fuit et qu'il n'est pas épanoui... Comment son destin s'est-il écrit ? A-t-il fait les bons choix ?Pour comprendre ces questions qui le rongent, il reprend la généalogie de sa vie et repense aux moments qui l'ont façonnée. Il replonge dans ses souvenirs : des simples rencontres en Finlande, en Suisse ou à Berlin, à la souffrance liée à l'éducation stricte de sa mère et les répercussions sur sa vie de père.Découvrez un roman touchant sur la quête de bonheur et le sens qu'on lui donne !