Garde le sourire

Couverture du livre « Garde le sourire » de Edna Merey-Apinda aux éditions Le Manuscrit

Andy, un adolescent de 14 ans, qui adore la fête, la musique et le basket-ball, nous raconte une expérience qui a changé sa vie: une année à St Paul, un internat du sud de la France, loin de sa famille et de ses amis. Après une longue période où il vivra le mal du pays, soutenu par les longues lettres de son cousin Francky, qui l'invite à garder le sourire, il va apprendre à s'adapter à son nouvel environnement - qui ressemble à une prison- et se faire de nouveaux amis entre St Paul et Toulouse, ville qu'il chérie.