Ce soir, je fermerai la porte

Couverture du livre « Ce soir, je fermerai la porte » de Edna Merey-Apinda aux éditions L'harmattan

Tout a commencé ce jour où Gigi le voisin m'a vue descendre de la voiture de Célestin. Pensez-vous, le type est allé tout droit raconter la chose à maman. Elle n'en a pas dormi de la nuit. Dans son sommeil, elle a dû se répéter : "Dis-moi Nathalie que cet homme est le papa d'une de tes amies." Il avait 47 ans et j'en étais amoureuse. Il me gâtait. Nous passions parfois des week-ends à Libreville. Il fallait que je trouve un mensonge à sortir à maman.