Ganacilla

Couverture du livre « Ganacilla » de Joseph Hernandez aux éditions Societe Des Ecrivains

Ganacilla, le paraclet du septième siècle annoncé par la Sainte écriture, est parmi nous. Selon Cid-Abdelkader Ben-Guettor, théologicien bien connu issu des plus grandes universités, y compris hébraïques, la divinité, sous l'aspect d'un troubadour, c'est-à-dire d'un " chanteur pour Dieu " aurait pour mission d'apporter la paix et le bonheur aux pays bordant la Méditerranée par ses chants appelés " Maalouf ".
Pour mener cette mission, un groupe de dix compagnons, originaires de " là-bas " se forme. Leur tâche : préparer, chacun dans sa contrée d'origine, la venue du Ganacilla.
L'oeuvre prêche pour un rapprochement France-Algérie.