Galurin et Mélusine sont placés en famille d'accueil

Couverture du livre « Galurin et Mélusine sont placés en famille d'accueil » de Jekyll et Anne-Sophie Jahi-Saliba aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Galurin et Mélusine, deux petits lapereaux de 5 et 6 ans sont placés dans une famille d'accueil. Pourquoi on ne peut pas rentrer tout de suite à la maison ? demande Galurin, en larmes. Tu es triste Galurin... je comprends, le rassure papa ours. Ta soeur et toi êtes placés pour un an, ensuite le juge pour petits animaux décidera si vous pouvez rentrer à la maison ou si vous restez encore avec nous.