Full metal panic Tome 9

Couverture du livre « Full metal panic Tome 9 » de Shouji Gatou aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le rêve romantique de chidori s'est transformé en cauchemar avec le retour de la némésis de sôsuke : le redoutable gaulun.

Perdue dans le ventre du daanan, chidori va passer l'épreuve de sa vie car du fond des abysses, personne ne l'entendra crier... de leur côté, sôsuke et toute l'équipe du mithril vont faire face aux pires dangers qu'un sous-marinier puisse rencontrer. nos héros retrouveront-ils la surface et la vie agitée de simples lycéens qu'ils apprécient tant ?