Frissons au CP : mon année de frissons au CP

Couverture du livre « Frissons au CP : mon année de frissons au CP » de Laurent Audouin et Anne-Gaelle Balpe aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782095021030

Un livre pour accompagner les CP tout au long de leur année et les aider à entrer en douceur dans la lecture.
C'est la rentrée ! Accompagne Nour, Iris, Tom et Ama dans leurs aventures pour passer une année inoubliable !

Une histoire par mois, de septembre à juin, dont trois inédites ! (10 histoires au total)
3 niveaux de difficulté allant croissant, de la lecture accompagnée à la lecture autonome
À la fin de chaque histoire, une activité pour s'amuser et une grande activité à la fin (total : 13 jeux)
Des pages à personnaliser, pour rendre son année de CP vraiment unique
Une série de Premières lectures pour les enfants dès 6 ans.