Frigiel et Fluffy Tome 15 : La Voie de la lumière

Couverture du livre « Frigiel et Fluffy Tome 15 : La Voie de la lumière » de Frigiel et Jean-Christophe Derrien et Arianna Sabella aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302097551

Le moral est au plus bas pour nos héros. Ernald est mort et la corruption existe toujours, même si elle est encore pour l'instant contenue dans la caverne. La seule solution serait de suivre la voie de la lumière, une magie réparatrice depuis longtemps disparue. Ecoutant les conseils de Keyzac, Frigiel va replonger dans son passé pour trouver la solution, quitte à s'y perdre à jamais.